Actualité

Vue 46 fois
18 mars 2019

Ino-VR vous attend au LAVAL VIRTUAL !

Depuis 20 ans, et avec ses plus de 330 exposants répartis sur 9000 m2 & ses 200 conférenciers,  LAVAL VITUAL est le salon incontournable au monde pour les professionnels et les passionnés de Réalité Virtuelle (VR) ou Réalité Augmentée (AR).

Vous souhaitez découvrir les dernières tendances en matière de VR/AR & avoir une idée de ce que ces technologies nous réservent pour demain ? 

Vous souhaitez rencontrer le "Must Have" des décideurs dans le domaine des technologies immersives ? 

Ce salon est The place To be ! Et Ino-VR l'a bien compris :-)

Retrouvez toute l'équipe de cette jeune Start Up* fondée par Julien Mase, ECAM GIM 2017, au LAVAL VIRTUAL à partir du 20 mars !

 

Julien, pourquoi avoir décidé de participer à ce salon ?

" Ce salon est le rendez-vous de la VR/AR en France et va nous permettre de continuer à faire connaître notre produit mais également de présenter, en exclusivité, aux professionnels du secteur notre nouvelle mallette ! Très attendue de nos clients car étant le fruit de leurs retours, nous avons hâte de faire découvrir notre dernière innovation aux experts présents pendant ces 3 jours ** !
La veille technologique étant essentielle dans ce secteur, nous souhaitons également rencontrer les acteurs incontournables de la VR/AR pour leur proposer d'intégrer à notre solution mobile les nouveautés en matière de technologies immersives."

Alors si comme pour beaucoup d'entreprises aujourd'hui vous êtes, vous aussi, confrontés aux enjeux de la réalité virtuelle, n'hésitez pas à vous rendre à ce salon et à aller à la rencontre d'Ino-VR (stand E43 Hall E) ! 

Et pour les passionnés, sachez que les samedi 23 et dimanche 24, le salon ouvre ses portes au grand public ! L'occasion de découvrir des salles d'arcade hors normes et de tester ce qui se fait de mieux en matière de VR/AR...

 

+ d'infos sur LAVAL VIRTUAL ici

(*): retrouvez ici la news ECAM Alumni "Zoom sur Ino-VR" du 17/09/2018

(**): la nouvelle mallette d'Ino-VR sera disponible en ligne dès mercredi sur leur site internet !

 

 

Documents


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.