Actualité

Vue 167 fois
23 janvier 2019

Taxe apprentissage ECAM Lyon : vous pouvez AGIR !

Après une cascade de réformes (Borloo, Sarkozy, Hollande, la réforme Macron est en cours) la Taxe d’Apprentissage recueillie par l’ECAM Lyon a été, depuis l’an 2000, divisée par 2,6.

Cela aurait été bien pire sans le travail acharné de plus de 600 Ingénieurs ECAM Lyon qui, chaque année, par groupes de 80 à 90, démarchent bénévolement des milliers d’entreprises pour orienter les versements vers l' Ecole.

Vous êtes plus de 7.000 ingénieurs, issus de cette Ecole, et chacun peut mener, à son niveau, une action pour maintenir cette manne très importante pour l’Ecole ! 

> Vous êtes en activité ? vous pouvez intervenir dans votre entreprise pour que celle-ci flèche son versement de TA (du moins la partie concernée) vers l’ECAM Lyon,

> Vous êtes retraité ? venez gonfler les rangs de nos « Démarcheurs » et/ou n'hésitez pas à solliciter vos proches (parents, amis...) pour qu’ils interviennent dans leur entreprise en faveur de l’ECAM Lyon.


Ce n’est ni de la mendicité ni du prosélytisme, c’est simplement le fléchage d’un impôt payé quoiqu'il en soit par les entreprises. 
Vous êtes les meilleurs ambassadeurs sur le terrain auprès de vos réseaux personnels et professionnels !

Alors, ECAM Lyon compte sur vous !

Pour plus d’informations vous pouvez :

> Consulter la page TA du site internet de l’Ecole en cliquant ICI

>  et/ou contacter Yves GAMBIN (ECAM Lyon 69) au 04 74 85 80 92.



Yves Gambin,
Responsable Taxe Apprentissage ECAM Lyon 

Documents


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.