Actualités

Partager sur :
02 décembre 2020
Vos Écoles

[ECAM Strasbourg-Europe] NOUVEAU MASTÈRE SPÉCIALISÉ® : STRATÉGIE MARKETING DES OFFRES D'OBJETS CONNECTÉS (IOT)

Vue 108 fois

L’ECAM Strasbourg-Europe continue de développer son offre de formation avec le Mastère Spécialisé® « Développement de l’Offre d’Objets connectés et Services associés » (DEVOOS). Face aux recherches de profils polyvalents dans un environnement numérique en pleine révolution, ce Mastère Spécialisé® est la réponse aux besoins des entreprises.

 

Télécharger la Plaquette

 

L’ECAM Strasbourg-Europe et l’Ecole de Management Business School de Strasbourg s’associent pour transmettre un ensemble cohérent de compétences transversales avec une formation hybride de haut niveau.

A travers ce Mastère Spécialisé® DEVOOS, l’objectif est de spécialiser des professionnels, diplômés d’écoles d’ingénieur ou de commerce, capables d’analyser les besoins du marché des objets connectés (IOT) pour les traduire en une stratégie marketing et un cahier des charges techniques. Le Mastère Spécialisé® est un label délivré par la Conférence des grandes écoles (CGE) et reconnu comme un diplôme de niveau Bac +6.

L’ECAM Strasbourg-Europe place l’Usine du Futur au cœur de son développement, toutes ses formations s’articulent autour d’un contenu et de thématiques définis avec et pour les entreprises. Elles répondent à des besoins précis et préparent à des métiers d’avenir dans de nombreux secteurs d’activité. Située au cœur de l’Espace Européen de l’Entreprise, l’ECAM Strasbourg-Europe met à la disposition de ses étudiants un ensemble de structures dédiées à l’innovation ; plateforme Usine du Futur, Fablab, laboratoires… L’opportunité de mettre en pratique les connaissances théoriques acquises. Elle propose également l’allemand dans ses enseignements, un véritable atout sur le marché de l’emploi dans le bassin rhénan et bien au-delà.

Pour plus d’infos : admission@ecam-strasbourg.eu

 


source: site de l'ECAM Strasbourg europe en cliquant ICI




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.