Actualités

Partager sur :
27 avril 2020
ECAM Alumni

Projet solidaire pour aider nos Héros mais pas que ...By WAOUP !

Vue 413 fois

En ces temps difficiles, la solidarité est de mise ! C'est pourquoi nous tenons à vous partager une belle initiative made by WAOUP !

A travers leur pôle santé M2care, l'équipe de Waoup s'est mobilisée pour soutenir les professionnels de santé. Grâce à son réseau et l'aide de bénévoles, ils ont déjà pu acheminer 500 000 masques chirurgicaux à destination des infrastructures de la région et d’autres matériels (blouses, respirateurs, thermomètres…) sont en cours d’arrivage.
 
En complément du sourcing et de l’acheminement de matériel, ils ont industrialisé la production de visières intégrales, avec un partenaire de la région (ADDEV MATERIALS) et ont déjà offert 300 visières aux ambulanciers, infirmières à domicile, aidants, personnels et résidents d’EHPAD, pharmacies et pompiers. Mais WAOUP ne souhaite pas s'en arrêter là !

Aujourd'hui ils lancent une campagne de crowdfunding pour poursuivre la mise à disposition gracieuse de ces visières pour les soignants et aidants de seconde ligne. Leur objectif : 5 000€ pour la production et la livraison de 1 000 visières.


Alors si vous souhaitez apporter votre contribution pour permettre à nos Héros de continuer à travailler en sécurité et soutenir ce beau projet solidaire, cliquez ici

+ d'infos sur WAOUP 

+ d'infos sur M2Care

 

Face au manque de solutions de protection disponibles, le déconfinement se présente comme un défi important pour préserver la santé de tous. C'est pourquoi WAOUP à travers Loomy-Protekt a eu l'idée de développer des visières intégrales en polycarbonate.

Lavables et réutilisables à l'infini, légères (60g environ), elles ont deux vertues : protéger les muqueuses et limiter les contacts avec le visage. 

Les visières Loomy-Protekt sont proposées à la vente aux entreprises pour protéger les personnels en première ligne : les livreurs, les employés de commerce, et de l'industrie, les employés en open space et tous ceux qui poursuivent leurs activités. Mais également aux écoles pour protéger les enseignants et tous les élèves afin qu'ils reprennent vite le chemin de l'école.

Il ne s'agit pas d'un produit de santé réglementé et ne porte donc pas au titre de la réglementation de marquage CE.

Pour celles et ceux qui sont en train de préparer le déconfinement et cherchent à protéger leurs équipes, cliquez ici pour en savoir + et passer commande.






Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.