Actualité

Vue 87 fois
17 avril 2019

Nouveau ! L'AVARAP s'implante à Lille...

L’AVARAP* dans les Hauts de France !… 

 

Désormais les cadres désireux de changer d’orientation professionnelle, qu’ils soient en poste ou en recherche d’emploi, pourront suivre le parcours AVARAP dans l’agglomération lilloise.  

La première réunion d’information aura lieu en septembre pour les personnes intéressées. Les cadres y découvriront la méthode AVARAP. Un premier groupe  sera constitué avec ceux dont les attentes seront en adéquation avec la méthode.

 

> Les inscriptions et informations sont disponibles sur le site  https://avarap.asso.fr

> Pour toute information, ou contactez ECAM Alumni ou directement l’AVARAP HAUTS DE FRANCEaccueilhdf@avarap.asso.fr  ou 06 67 81 02 56

 

L’Avarap est présente en province, à Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen et Toulon.

A Paris, des groupes sont constitués tous les mois (les prochaines réunions d’information auront lieu les lundis 6 mai, 3 juin, 1 juillet) et à Lyon, deux fois par an. 

 

 

(*) Pour rappel, l'AVARAP fait partie des partenaires Carrière de l'Association des Ingénieurs ECAM. 

Cette Association accompagne les cadres en recherche d’emploi ou en activité afin de les aider à développer et préciser leur projet professionnel pour dessiner leurs nouvelles orientations de carrière.
La méthode d’accompagnement est spécifique à la structure et demande une forte implication en termes de travail sur soi et de disponibilité (une réunion hebdomadaire sur une durée d’environ 8 mois). L’effet « miroir » du groupe de travail est essentiel pour aider chacun à faire le bilan de ses compétences, de ses goûts et sa valeur ajoutée et à constituer / vendre son projet professionnel et construire et gérer son propre réseau.

+ d'infos : https://avarap.asso.fr et plaquette ci-jointe


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.