Actualités

Partager sur :
29 juin 2020
ECAM Alumni

[ERRATUM] Le mot du nouveau Président !

Vue 112 fois

Chers membres du réseau,

Dans la Newsletters de juin que vous avez reçue vendredi dernier, une erreur s'est glissée dans l'édito. En effet, les premiers mots du nouveau Président au Réseau n'ont pas été publiés dans leur dernière version. Nous nous en excusons sincèrement.

Voici donc la bonne version du discours de Pierre Damnon, Président de l'Association des Ingénieurs ECAM Lyon-Strasbourg:

 

" Chers membres du réseau Ecam Alumni,

Honoré de la confiance que m'ont témoignée les administrateurs de notre Association en m'élisant au poste de Président, je suis heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure aux côtés des membres de l’équipe du Bureau qui inclut des ingénieurs ayant une forte expérience des organes de gouvernance de notre Association et des nouveaux.

A la retraite depuis peu, j'ai décidé de m’engager pour servir notre Association et à travers elle servir l’ECAM dont comme nous tous j’ai beaucoup reçu et à laquelle je suis très reconnaissant et attaché.

Avec les membres du bureau, nous souhaitons agir comme des ambassadeurs de la culture ECAM dans le « rapport à l’autre ».

Trois mots résument nos orientations : EQUIPE, CONFIANCE et ACTION.

Equipe... Car notre équipe est riche de sa diversité, nous voulons travailler avec les Ecoles, mobiliser les anciens et attirer les jeunes !

Confiance... Car héritiers du capital Confiance de l’ECAM, nous voulons le faire fructifier. "Rechercher tout ce qui unit, Rejeter tout ce qui divise", mais aussi rigueur, respect des engagements et respect de l’autre.

Action... En servant les missions de l’Association telles qu’elles sont prévues par les statuts :  promouvoir la marque ECAM, être au service des ingénieurs ECAM Lyon et Strasbourg, être au service de ces deux écoles et de leurs élèves.

Pour résumer... Notre EQUIPE, soudée et ouverte, a la volonté de contribuer au capital CONFIANCE de l’ECAM et souhaite privilégier les ACTIONS concrètes au service des missions de l’Association.

Nous avons besoin du support et de l’engagement d’un maximum d’anciens élèves pour que Vive l’Association des Ingénieurs ECAM Lyon et Strasbourg !

A très vite.

Pierre Damnon."



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.