Actualité

Vue 476 fois
06 mai 2019

Du mouvement au Conseil d'Administration & au Bureau !

Le 2 avril dernier avait lieu le Conseil d'Administration de votre Association... 

Au programme, entre autres : présentation des bilans 2018 & des grandes lignes du plan d'actions 2019 avant présentation & ratification par l'Assemblée Générale du 8 juin prochain.

L'occasion également d'accueillir 3 nouveaux administrateurs, dont la candidature sera ratifiée lors de la prochaine AG, et que nous tenions à vous présenter :

> Eric Poyeton est  ECAM Lyon 1984 et a consacré plus de la moitié de sa carrière à l'industrie automobile. Son expérience en définition de stratégies n'est plus à prouver et nous sommes ravis qu'il ait accepté de mettre cette dernière au service de l'Association. Eric succède à Jacques Serve au poste de vice-président délégué général. 

> Philippe Prigent est ECAM Lyon 1985 ; Entrepreneur dans l'âme, il est aujourd'hui co-fondateur et Président de la société AXSANT (prestation de conseil sur mesure). Ses spécialités ? L'optimisation des coûts & le lean management ! Par ailleurs, Philippe est l'un de nos plus fidèles annonceurs puisqu'il a occupé pendant de nombreuses années la 4ème de couverture de l'annuaire (CHOREGE puis AXSANT). Il a également participé aux Brainstorming lancés en 2014 lors du transfert du siège de l'Association à Lyon.

> Fabrice Beslin est ECAM Lyon 1995; Avec un parcours de près de 20 ans dans l'industrie des biens d'équipement, leurs services associés et leurs réseaux de distribution, nous comptons sur son expérience  en terme de transformation de Business model pour permettre à l'Association d'ouvrir son champs des possibles. 

Quant à Votre président Jean-Paul Poizat, il a été réélu pour un mandat de 2 ans à l'unanimité. 


Depuis ce dernier Conseil d'Administration, le bureau s'est réuni le 24 avril dernier afin de travailler sur les axes stratégiques prioritaires 2019 à 2021 et la priorisation des actions associées. Des groupes de réflexion ont été également lancés et "rendront leur copie" le 21 mai prochain.

Nous avons donc hâte de vous dévoiler tout cela et vous rappelons que nous sommes en perpétuelle recherche de bénévoles ... Alors si vous souhaitez rejoindre les rangs, n'hésitez pas à nous contacter ! 

 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.