Actualité

Vue 206 fois
27 mars 2019

Afterwork-Recrutement NAVAL GROUP à Bordeaux !

L’industrie navale a besoin de vos talents... Naval Group recrute sur son site d’Angoulême !


 

Sur le plan international, les 15 000 collaborateurs de Naval Group - dont 1000  à Angoulême - conçoivent, réalisent et entretiennent des sous-marins et des navires de défense parmi les plus performants au monde.


Pour accompagner la réalisation de ses programmes, Naval Group recrute des ingénieurs pour son site d’Angoulême (situé à seulement 35 min en TGV de Bordeaux) spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements à haute valeur ajoutée - des systèmes de mise en œuvre des armes et des équipements vitaux pour des navires de défense.
 
> Si vous avez :

• un bagage technique :  bac+5, avec au minimum une première expérience dans le domaine de la mécanique, planification ou conception, hydraulique, performance industrielle, amélioration continue, informatique.
le  goût des défis pour développer et construire des produits exceptionnels et un fort esprit d’innovation pour imaginer la défense navale de demain,
la certitude que le potentiel d’une équipe surpasse la somme de ses individus – quel que soit le talent de chacun.

> Alors nous vous proposons :

d’exprimer votre potentiel dans un environnement de très haute technologie,  sur des programmes ambitieux et complexes en France et à l'international,
de vous accompagner dans votre évolution professionnelle grâce à un suivi personnalisé, une offre de formation et un système de rémunération complet et attractif, des accords  sur la qualité de vie au travail, l’égalité professionnelle et la diversité.


Le 4 avril, venez donc découvrir un secteur de haute technologie et innovant avec un groupe dynamique d’envergure internationale.

Lors de cet afterwork, vous rencontrerez les professionnels qui œuvrent dans une multitude de métiers et les recruteurs qui vous présenteront les opportunités qui s'offrent à vous en intégrant Naval Group. Enfin, vous pourrez découvrir les attraits de la ville d’Angoulême.

Attention ! Vous avez jusqu'au vendredi 29 mars 2019 pour vous inscrire ICI*


*Suite à l’étude de votre candidature, une confirmation de participation à cet afterwork vous sera envoyée.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.