Actualités

Partager sur :
24 avril 2020
Le saviez-vous?

#38 Gérer ses abonnements [nouvel Espace Privé]

Vue 123 fois

« Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. » Winston Churchill

 

Pourquoi gérer mes abonnements sur ECAM Alumni ?


 > La rubrique « Paramètres courriel et abonnements » de votre profil ECAM Alumni, nous permet de pouvoir toujours mieux répondre  à vos besoins.


> Cette rubrique, vous offre la possibilité de gérer vos abonnements en quelques clics et en toute autonomie, sans aucune procédure administrative, directement depuis votre espace personnel.

> En plus de vous permettre de gérer vos abonnements à certains services de l’Association : le partage de vos informations avec les écoles, la réception de l’Annuaire & du Journal en version papier et bien d’autres ; cette rubrique peut vous rendre une multitude d’autres services, par exemple : définir vos préférences de contact, gérer vos inscriptions aux Groupes : Professionnels / Passions / Régionaux de votre choix…

 

Comment gérer mes abonnements ?


 > Connectez-vous à votre Espace Personnel sur ecam-alumni.fr.

Vous n’avez pas/plus vos accès ! Reportez-vous au « Le saviez-vous #2 – Une connexion simplifiée ! ».

> En page d’accueil de votre espace, Cliquez suren haut à droite de l'encart blanc:

 

> Pour gérer vos abonnements, cliquez sur Paramètres Courriels et Abonnements dans la rubrique "Paramètre" :



> Choisir ou résilier les abonnements désirés à certains services de l’Association en vous servant des coches.


> En plus de ces services, définissez votre adresse et votre téléphone de contact / vos adresses mails et celle de contact pour l’Association. Et adhérez ou non aux différents groupes afin d’élargir votre réseau 


> Vous trouverez également un accès direct à la gestion de vos confidentialités.

> Validez pour enregistrer

 

Alors à vos marques… Prêt…. RÉSEAUTEZ ! 

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.