Actualité

Vue 146 fois
04 octobre 2019

#29 Les Perdus de vue ! [Nouvel Espace Privé]

Le réseau c'est comme la carrière, il se construit surtout lorsqu'on n'en a pas besoin!

"Quand on est sortis de l'école, on n'avait qu'un souhait: bosser et gravir les marches le plus vite possible, on ne s'est pas assez soucié de l'importance de notre réseau. C'était une erreur" 

Parole d'ECAM

 

Certains des membres de votre promo ne nous ont pas transmis leurs nouvelles coordonnées et vous savez comment les contacter par email ... 

Aidez-nous à leur faire découvrir le site www.ecam-alumni.fr

 

Pourquoi utiliser la fonction "Les perdus de vue ?"


> Parce que pour la majorité des Perdus de vue, cela n'est pas volontaire d'être coupé du réseau...

> Parce que tous les ECAM Lyon et Strasbourg sont membres de droit de l'association et peuvent bénéficier des atouts du réseau ECAM Alumni & des services de l'Association !

> Pour contribuer à faire vivre ce réseau et continuer de permettre aux membresaux élèves et à votre école de pouvoir s'enrichir des avis, conseils de chacun d'entre-vous

> Parce que vous avez-vous le pouvoir d'être notre ambassadeur et d'expliquer aux plus jeunes comme aux plus expérimentés que l'union fait la force !

 

Plus vous aiderez votre réseau et plus vous vous aiderez vous !

 

Comment nous aider ?


Rien de plus simple ! 

> Connectez-vous à votre Espace Personnel sur ecam-alumni.fr.

Vous n’avez pas/plus vos accès ! Reportez-vous au « Le saviez-vous #2 – Une connexion simplifiée ! ».

 

> Tout en bas à droite de la page d'accueil de votre espace personnel, le système vous suggère un échantillon des perdus de vue correspondant (par défaut) à votre année de diplomation:

 Il vous suffit de nous communiquer un mail connu pour la personne ciblée, cela nous permettra de reprendre contact avec lui/elle et de lui expliquer nos missions et ses droits !

> Vous pouvez consulter la liste complète des perdus de vue de votre promotion ou celle d'une autre en cliquant sur "Autres Perdus de vue" !

> Cette liste va s'afficher avec l'ensemble des personnes pour lesquelles nous n'avons pas de moyen de contact (ni email / ni adresse / ni téléphone).
Si vous connaissez l'email de certaines d'entre elles, il vous suffit de l'indiquer en face des noms et prénoms correspondant. 

 

> Un email automatique leur sera alors envoyé (pour visualiser son contenu, consultez le fichier attaché à cette news) les informant de la situation et de l'importance pour le réseau ECAM Alumni d'avoir une base de données à jour ainsi que la procédure de première connexion. 

Libre à cette personne ensuite de répondre à votre/notre appel et de compléter son profil en ligne.

 

ATTENTION!
L'email du perdu de vue que vous entrez ne sera en aucun cas enregistré dans la base et reporté sur son espace privé  ! C'est au membre concerné de faire la modification.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.