Actualité

Vue 61 fois
11 avril 2018

La promo GIM98 glisse en coeur ...

 

Cette année encore, l'équipe des "Têtes de Lard" (comprenez la Promo MMP 98)  a soutenu une Association lors du Challenge Glisse en Coeur au Grand Bornand les 23-24 et 25 Mars derniers.

Le principe ? Skier en relais pendant 24 heures tout en récoltant des Dons pour aider l'association TFA* .
Et nos champions n'ont pas démérité en se classant 23ème sur les 125 Equipes en lice avec une somme totale de 408 816 €.

 

Bel exemple d'un Week-End de Promo en équipe qui sait encore, 23 ans après la sortie de l'ECAM Lyon, se motiver et se retrouver autour de belles causes.
L'occasion également, entre les relais de 45 minutes (Nuit & Jour !), de rencontrer des "VIP" comme M.Génésio, entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Plastic Bertrand, Cock Robin ,JP Madère (Chanteurs des années 80), de partager des moments conviviaux de restauration et d'alterner entre concerts et discothèques sur le site du Grand Bornand. 

Alors si le coeur vous en dit, rejoignez les dans cette belle aventure l'année prochaine !

  

 

 

 (*) : L'association TFA s’est donnée pour mission de trouver des solutions pour que les familles, appelées « aidants », puissent avoir une vie meilleure, parfois une vie tout simplement, et pour qu’elles soient moins inquiètes pour l’avenir et la prise en charge de leurs enfants.

+ d'infos sur le site de TFA 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.