Actualité

Vue 1052 fois
09 février 2018

Enquête IESF 2018 J-22 avant clôture !

 

L'enquête 2018 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur est désormais ouverte !

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour y répondre et les résultats seront publiés fin juin.
Votre anonymat est garanti et une vingtaine de minutes suffiront pour répondre à cette enquête annuelle; u
ne version Express est également disponible et nécessitera, quant à elle,10 minutes de votre temps.
Si vous saisissez votre email à la fin du questionnaire, vous recevrez gracieusement par email la synthèse des résultats, ainsi qu’un accès temporaire à la fonction d’estimation de votre salaire.

 

Mais pourquoi cette enquête ?


Elle permet de dresser un panorama complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs diplômés en France.

La synthèse que vous recevrez au mois de juin vous permettra ainsi de vous positionner en termes d'évolutions ou d' opportunités de carrière, de satisfactions professionnelles, de rémunération etc.

Cette année, le focus a été mis sur la gestion des carrières, l’entrepreneuriat, la qualité de vie au travail et les impacts de la transformation numérique.

 

A vos tablettes, smartphone ou ordinateurs  !   Cliquez ici pour accéder à l'enquête !

Merci d'avance à tous de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de nos Ecoles au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.